cocobox

CONCOURS – MaCocoBox, prix Nobel de la paix des ménages

MaCocoBox, mon prix Nobel de la paix des ménages ! Ma quoi ? Ma CocoBox, enfin celle de YogiBoy ! Cette petite boite en carton, qui, telle une bouée, te sauve chaque mois du déluge de l’oisiveté de fin de semaine.

shivamama - Macocobox C’est ma soeur chérie (je ne t’ai pas encore parlé d’elle ? Patience, je l’encense la semaine prochaine) qui a abonné Yogiboy pour Noël (ALERTE INFO PRÉCIEUSE – à stocker pour le mois de décembre et la panique de la course aux cadeaux : la cocobox s’offre aussi! ). Et depuis, grâce à ce petit poulpe rouge (qui lui à 5 bras !) je suis sûre d’avoir au moins une fois par mois, et ce sans prise de tête aucune, deux ou trois moments de création et d’amusement avec mon grand en tête-à-tête. Oui parce que j’ai viré PapaFakir du projet, j’aime trop ma cocobox pour passer mon tour.

shivamama - ma cocobox

Ce mois-ci c’est une cocobox musicale que l’on a reçu. Au programme guitare en carton, memory sonore, tatouage de rock star (c’est le petit cadeau du mois!) et affiche de concert colorée. L’avantage avec cette box, c’est qu’il n’y a rien à rajouter. Tout est fourni. TOUT je te dis ! La peinture, les feutres, la colle, les ciseaux même parfois (Tu vois mieux maintenant pour le prix Nobel ?!).  Donc en plus de t’offrir de superbes activités, ils te remplissent ton tiroir à fournitures pour tes futurs loisirs créatifs. Et toujours de la marque : Maped, Cléopatre, Papo… Le petit poulpe est pointilleux sur la qualité. Ce mois-ci par exemple , c’est deux feutres magiques (parfaits pour le bois, le verre, le carton, le cuir, la pierre etc…) et une palette de 12 peintures aquarelles, le tout Giotto, que l’on a reçu !

shivamama - ma cocobox

Chaque activité étant à la fois associable et dissociable, la cocobox peut vous occuper sur tout le mois en attendant la prochaine. Les activités sont toujours drôles et ludiques ; parfaitement adaptées à la tranche d’âge (3-7 ans). Avec la box de septembre, il découvre la résonance et les vibrations en plus de se la jouer Frero Delavega avec leur guitare et le memory sonore est d’inspiration Montessori s’il vous plait ! Et à en croire les doigts potelés ci-dessous, YogiNenette, 2 ans,  s’invite même parfois à la fête !

shivamama - ma cococbox

Les thèmes sont variés, rigolos et de saison. Tu peux d’ailleurs gagner la prochaine box pour Halloween sur la page Facebook de Shivamama en proposant un thème original (original on a dit, princesses et pirates au placard !) pour une future box (Concours terminé) !

Alors « check » de la tentacule et bisous gluant à ma pieuvre préférée et à dans un mois !

Shivamama

Enregistrer

2 Commentaires

  • Jenesuispasunesupermaman 2 octobre 2015 at 16 h 26 min

    Je viens de te laisser une idée de thème sur ta page Facebook!
    j’ai très envie de tester cette CocoBox et j’espère bien que mon idée sera suffisamment originale!
    Merci pour ce concours!

    Répondre
    • Shivamama 2 octobre 2015 at 17 h 37 min

      Tirage au sort dimanche soir ! Je croise les doigts pour toi ! La cocobox c’est de la bombe !

      Répondre

Laisser un commentaire