pop-carte-carte-voeux

[CONCOURS] On a testé PopCarte

Avant de devenir maîtresse, j’étais infographiste/webdesigner (j’ai envie de vomir maintenant). Et même si pour notre mariage nous avons opté pour un faire-part sous la forme de site internet (tellement moins cher, tellement plus fun et interactif) je n’en suis pas moins amoureuse des belles cartes, du beaux papiers, d’un joli graphisme, d’une typo qui claque. Pour mes enfants, c’est tout naturellement que j’ai réalisé leurs faire-parts moi-même. Et j’ai adoré ça. Trouver la petite idée fun, les couleurs qui me plaisent, le grammage du papier. Et hop à l’impression. J’aime tellement ça que j’ai également créé des faire-parts de grossesse. Je vous montre ? (Bon forcement, vu que définitivement je refuse de vous montrer nos bouilles – le monde n’est pas prêt pour tant de beauté-, j’ai dû flouter nos trombines et nos noms ou les remplacer, vous ne m’en voudrez pas).

faire-part-grossesse-ventreLe faire-part de grossesse de Yogiboy

faire-part-naissance-garçonEt son faire-part de naissance

faire-part-kinder-surpriseLe faire-part de grossesse de YogiNenette
(j’aurais dû réserver le kinder surprise pour ma dernière si j’avais su !!)

faire-part-naissance-legoet son faire-part de naissance (notre exclusivité 2013)  

faire-part-grossesse-surpriseLe faire-part de grossesse de YogiBaby
notre VRAIE et incroyable surprise !

faire-part-naissance-filleet son faire-part de naissance,
celui de notre grande tribu d’amour

Récemment PopCarte m’a proposé de tester leurs services de carterie. C’est le genre de site que j’aime bien parce qu’ils proposent des designs préconçus sympas où il ne nous reste plus qu’à rajouter nos propres photos mais également des modèles vierges où l’on peut s’éclater comme on le souhaite. Sauf que… ni grossesse en vue et par conséquent ni naissance de prévue de notre côté (hahaha mon utérus frétille de ses vacances prolongées). Le mariage étant passé. Nous avons donc décidé d’imprimer des cartes de vœux pour tester leurs produits. Une grand première. Faute de temps (je vous ai dit que j’étais professeur des écoles stagiaire et que, entre ma classe et l’école des maîkresses je n’avais même pas le temps de pisser?) j’ai pioché dans leurs modèles (celui-ci). Il y en a des centaines et la fonction « mes favoris » nous aide à faire le tri dans nos chouchous. Pour plus de fun, nous avons opté pour des cartes magnétiques afin que nos proches placardent nos trombines de dieux grecs sur leur noble frigo. L’impression est de qualité et les délais rapides (3/4 jours). Bref, on a été assez convaincu. Vous pouvez retrouver ici leur sélection de carte de vœux.

carte-de-voeux-popcarte

Vous voulez tester aussi ? Je vous propose un concours sur ma page facebook. Postez-moi vos faire-parts ou vos anciennes cartes de vœux en commentaire sous le post facebook épinglé en haute de ma page. Likez vos faire-parts préférés ! Celui ou celle qui remportera le plus de succès gagnera un bon d’achat de 50€ chez PopCarte. (Fin du concours le 9/12/17)
Hâte de voir vos merveilles : les mignons, les funs, les classes. Faites-moi rêver !

Bye bye les yogis


Shivamama

0 Commentaire

Laisser un commentaire